Canal Ready : les cartes seules n'ont plus que 6 mois à vivre

Respectant les engagements pris devant l'Autorité de la Concurrence, Canal+ informe ses abonnés par courrier de la date de fin des abonnements Canal "cartes seules".

C'est le 28 février 2019 que les abonnements aux offres Canal par le biais de décodeurs labellisé Canal Ready cesseront définitivement. Aux abonnés concernés, Canal+ vient d'envoyer un courrier pour leur proposer des solutions alternatives ou de choisir de mettre un terme à leur abonnement. Voici ci-dessous l'intégralité du courrier :

Rappelons que, selon les chiffres de Canal+, il ne resterait que 12 000 abonnés "cartes seules" qui n'auraient pas d'autres solutions que le satellite pour recevoir les chaînes de Canal+. Ces abonnés se verront proposer le nouveau décodeur Canal. S'ils le refusent, il se verront proposer de rompre leur contrat avec Canal+ sur le champs.


Nous sommes au regret de vous annoncer l'arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready à compter du 28 février 2019.

Vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes,

- Par le Satellite en profitant d'une offre de mise à disposition d'un décodeur Canal+ LE CUBE HD wifi, avec l'exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois(1)

- Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec un décodeur Canal+LE CUBE TNT(2)

- Sur la box TV de votre fournisseur d'accès à Internet(3)

- Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l'application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone(4).

Contactez notre Service Clients au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 pour choisir l'offre la plus adaptée à votre utilisation.

Nous vous informons que vous aurez également la possibilité d'interrompre votre abonnement à tout moment à partir du 1er octobre 2018(5) et ce jusqu'au 28 février 2019, date d'arrêt définitif de votre contrat.
_________________________